28/12/2007

l'amitié

Je ne sai pas vous, mais pour moi comprendre le fonctionnement du corps au college nous le comparions souvent a une voiture , car pour fonctionner elle a besoin de carburant tel que l'essence, l'oxigene.

Le corps lui a besoin d'oxigene et de nourriture.

Mais la on ne va pas les compter. Car avec un corps en bonne santé une personne n'est rien sans ce quelque chose qu'est un ami, une amie.

Cette règle s'applique a tout le monde, moi compris et que serais-je sans mes amis, je ne sais pas.

Des amis, on ne s'en fait pas facilement, mais on les perds tres facilement.

J'ai perdu plusieurs qui comptai beaucoup pour moi, certes je ne peu pas nier que j'y suis pour rien, mais j'ai su pardonner, mais pas eux.

Et maintenant, il regne un certain vide en moi, qui se comblera, surement jamais, car vous etiez plus qu'important pourmoi.

mais heureusement mon amour est là, je veux m'excuser des peurs et problems que je peut te causer, mais je veux que tu sache, que tu est peu etre la derniere véritable amie que j'ai et que je suis super content d'etre ton copain.   Et sans toi je ne serai surement plus grand chose.

Et le seul cadeau de noel que je souhaitem c'est que notre histoire, qui s'ecrit jour apres jour depui maintenant plus de 10 mois, ne voi pas de fin.

Tout ca pour dire JE T'AIME 

mon bébé d'amour je t'aime 

15:34 Écrit par romain dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Vos vrais amis reviendront croyez-en ma vieille expèrience!Un jour, ils se rendront compte que vous leurs manquez et se demanderont ce que vous devenez! Il faut juste un peu de temps,parfois beaucoup...mais vous verrez, on oublie jamais ceux qu'on a aimé, même si parfois, il y a des parenthèses à l'amitié!
Bien à vous

Écrit par : TatieA | 28/12/2007

Les commentaires sont fermés.